lundi 27 juillet 2009

Remarque

Comparer la faim à l'appétit sexuel, ça semblait être une idée de génie. Finalement, quand tu t'y mets et que tu essaies de faire des analogies subtiles et des phrases croustillantes, tu réalises que c'est complètement gore et dégueulasse.

4 commentaires:

  1. Mais n'est-ce pas ce qu'est le sexe ? Un retour à nos envie primaire, comme le besoin de manger. Le sexe, c'est sauvage, c'est animal. Il n'y a rien de cute dans le sexe, ça fait augmenter le rythme cardiaque, ça nous fait transpirer, ça nous fait hurler, crier, gémir. Où est la petite musique douce et les fleurs ? Elles ne sont pas de la partie. Il faut arrêter de croire que le sexe c'est autre chose qu'un besoin animal. Oui on peut décidé de le satisfaire qu'avec une seule personne et d'y ajouter nos sentiments pour cette dernière, reste que lorsqu'il est bien fait, le sexe se doit d'être animal.

    Alors, à quand ses analogies ?

    RépondreSupprimer
  2. J'sais bien... n'empêche que je tiens à ce que ça reste de bon goût (des "je veux ta baguette dans ma soupe", euuuurk) et j'ai pas l'impression que j'arrive à transcrire ma vraie perception de la chose. J'ai encore beaucoup de difficulté à aborder des thèmes du genres sans tomber soit dans l'over-romantisme ou le sur-bestial.

    RépondreSupprimer
  3. Il te faudra peut-être prendre plus de temps, réussir à mettre en mots juteux et appropriés ce que tu as en tête, mais je suis persuadé que tu peux mettre sur papier un excellent post dans un temps relativement court.

    RépondreSupprimer