vendredi 17 juillet 2009

Pourquoi un blog?

Bien bonjour à vous, chers (quelques) lecteurs qui ont décidé de me suivre ailleurs que sur Facebook.

Pourquoi avoir déménagé? Bah tant qu'à changer très bientôt d'appartement et de commencer une rude session aussi bien tout commencer en neuf. De plus, je pourrai déjà moins me censurer que sur Facebook parce que ceux (enfin, s'il y en a) qui viendront me lire seront là par choix et non parce que Facebook leur flanque dans la face et leur rappelle constamment que j'existe et que je suis une mélanco-drama-self-centered de la vie dont ils ne veulent rien savoir.

Pourquoi She is science (not)? Parce que j'avais aucune idée de titre et que je n'avais pas envie d'un concept autour de ma "roussitude". J'ai bien failli l'appeler "Falala", "Miss Curiosity" (clin d'oeil à Jason Mraz) ou "Chroniques d'une rousse au gros nez" mais j'ai fini par en décider autrement.

Je dois vous avouer un truc. J'aime avoir du feedback, autant du négatif que positif. Ouais, j'imagine que c'est ma facette un peu attention whore... je vous invite donc à faire des commentaires si ça vous chante ou afin de répondre à mes textes, ça fera hyper plaisir à l'incomprise de la vie que je suis de me savoir un peu lue.

2 commentaires:

  1. t'as pas un gros nez, mais c'est vrai que tu es rousse.

    RépondreSupprimer
  2. Yé !! Pu de censure !! :D Falala cétait bien aussi ! :P Mais pas celui du gros nez .. jsuis pas daccord non plus... alors jespere que tu seras constante dans tes blogs, jvais essayer de donner le plus de feedback possible !

    RépondreSupprimer