vendredi 31 juillet 2009

Je...

...déteste ne pas pouvoir écrire ici tout ce dont j'ai envie. Ce blogue était sensé me donner plus de liberté, je réalise que je ne m'y sens qu'encore plus limitée.
Bummer.

2 commentaires:

  1. Et pourquoi tu ne te le permets pas ? Je crois que les lecteurs qui te connaissent et qui te suivent, savent qu'ils pourraient être choqués, surpris, qu'ils aient une vision différente de toi, mais ils s'y attendent. Ils y sont prêt, ils t'ont suivi depuis facebook. Pour ceux qui te liraient sans te connaître, et bien, ça ne change strictement rien !

    Et si jamais tu écris sur certaines personnes, le mieux est de leur donné des surnoms !!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de ces thèmes qu'on ne peut jamais aborder correctement. J'ai besoin de trouver une nouvelle direction à ce blogue, une autre que celle que j'avais prévue initialement.

    RépondreSupprimer